ROUTE

La Reprise

La Reprise
OB

Par OBYONE

Mis à jour

· 03 août 2023
1 min de lecture

Le week-end dernier les compétitions FFC ont repris après deux ans d'absence.

Toutes les catégories ont eu droit à leur Grand Prix d'Ouverture. Le samedi chez les jeunes et le dimanche chez les séniors.

 

(Vous pouvez retrouver les résultats des différentes courses à la rubrique COMPÉTITION)

 

L'effervescence s'est faite ressentir malgré la pluie. Les fans et les coureurs attendaient cela. Les fans, eux, avaient déjà eu droit à deux compétitions

avec celles organisées par l'UFOLEP Guyane et l'association ASC BIKE des Âmes Claires.

 

(Vous pouvez retrouver, également, le planning des compétitions par discipline à la rubrique COMPÉTITION)

 

 

 Rendez-vous aux prochaines compétitions.

OB

OBYONE

@obyone973

Journaliste cycliste basé aux Antilles-Guyane. Suit le peloton ultramarin depuis 2022.

0 Commentaire